Amicalement > Louer un ami

Louer un ami

Louer un ami

Il arrive que dans certaines circonstances vous soyez obligé de « louer » un ou une « amie », le temps d’une soirée pour une raison professionnelle ou personnelle. Des agences spécialisées offrent un véritable catalogue, qui reprend et détaille les caractéristiques physiques, taille, poids, chevelure, tour de poitrine, pointure, morales, connaissances spécifiques, langues parlées, lues, écrites, culture générale, niveau d’éducation, de toute personne que vous souhaiteriez voir vous accompagner.

À vous de choisir et de commander celle qui vous convient le mieux, exactement comme pour un produit de consommation. La personne en question sera briefée sur sa tâche qu’elle accomplira avec le plus grand soin et professionnalisme puisqu’elle est habituée à fonctionner ainsi même si, le plus souvent, les « amis » en location ont d’autres revenus, activités ou études qui les occupent également. Un échange de bons procédés qui satisfait tout le monde, vous, le client, l’agence qui prend sa commission au passage et l’ami qui touche ses honoraires.

Le cadre de la mission sera au préalable parfaitement détaillé et fera l’objet d’un contrat entre l’agence et vous-même afin que vous n’abusiez pas du temps de votre « ami ». Tout dépassement de timing ou du mandat initialement prévu vous sera facturé en sus. L’accompagnement est une prestation qui comporte ses tarifs précis, en fonction des services ou dégressifs, si vous êtes un fervent adepte, et que vous cumulez les sorties et les sollicitations de l’agence pour vous fournir.

La location d’amis ou d’« escort » n’est pas un business récent et ne constitue plus un tabou. Que ce soit pour vous accompagner au théâtre, au restaurant, au cinéma, voir une exposition, en solo ou pour se joindre à vous lors d’un événement particulier et que vous ayez l’air moins seul au monde, louer un ami permet d’apaiser les mauvaises langues, de garantir une présence à vos côtés, intelligente et correspondant exactement à vos aspirations. Ainsi pour un dîner avec de gros fournisseurs japonais vous pourrez « louer » un compagnon ou une compagne parlant cette langue aussi bien que vous, qui confortera l’image que vous renverrez de vous-même et de votre « assise » dans le monde du business. Pour le mariage de votre cousine qui a 10 ans de moins que vous, venez accompagné d’une personne qui vous sauvera la mise et évitera les questions lourdes de toute la famille quant à votre célibat. La location se fait par affinité, mais surtout par besoin et depuis Paris vous pouvez commander un « ami » pour votre lunch du lendemain à New York, car ce type d’agence, présente sur le net, comporte des réseaux dans toutes les grandes capitales, prêts à exhausser vos vœux.

Si vous en avez les moyens, pour stopper toute polémique à votre encontre, passer un moment agréable, briller en société, n’hésitez pas à recourir à ce service bien pratique des temps modernes !

Amicalement > Louer un ami